Exercice de récupération de personnel isolé en territoire hostile
Sur la base de Kuçovë, en Albanie, l'armée de l'Air a participé à un exercice de l'OTAN dédié à la recherche et à la récupération de personnel isolé ou en situation de détresse en scénario de crise.
La Défense, c’est aussi cela : entraînement conjoint, rapidité d’intervention et procédures partagées pour renforcer l'interopérabilité entre Alliés.